Assemblée Générale du Symphoenix – Vendredi 17 novembre 19h30

Convocation à une Assemblée Générale Ordinaire

Cher adhérent(e).

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra
le vendredi 17 novembre à 19h30
Salle polyvalente du Centre Administratif Marcel Pascaud à Saint-Junien (salle dont l’entrée se situe rue d’Arsonval, à droite du centre administratif, lui même se situant derrière la mairie de Saint-junien).

L’ordre du jour retenu est le suivant :
1) Rapport d’activité du Président.
2) Rapport financier de la Trésorière.
3) Approbation du budget.
4) Renouvellement de mandats des membres du Conseil d’Administration.

Je vous rappelle que, conformément à l’article 11 des statuts de notre association la majorité des voix des membres présents rendent les délibérations valables.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l’article 11 de nos statuts. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.
Pour agrémenter notre soirée Le Symphoenix vous propose :

1) La projection du film du stage d’avril et des diaporamas du stage de la journée du 14 juillet.
2) Une exposition des photos du stage et de la Fraternelle.
3) Un apéritif dinatoire/auberge espagnole (je sollicite vos talents de cuisinier(e)s pour élaborer des plats simples [tartes, quiches, salades,etc…]. Les boissons et couverts seront fournis par Le Symphoenix.
4) Un jeu « Blind test » dont le lot sera une participation gratuite au stage d’avril 2018 pour vous ou l’un de vos proches !

Musicalement

Philippe DAVRAINVILLE

A Saint-junien le … octobre 2017

You may also like...