« La Fraternelle » Vide-grenier artistique et solidaire samedi 14 juillet 2018

Le Symphoenix participera de nouveau à cette journée d’initiative culturelle, musicale, artistique et fraternelle.
Nous serons présent à deux titres :

1) L’orchestre Symphoenix qui après une matinée de répétition sur les partitions du stage d’avril se produira devant le public présent à cette brocante festive. La forme sera différente d’un concert classique car l’ambition est d’entrée en interaction avec les personnes qui nous regardent. Nous voulons cette fois-ci encore permettre aux curieux de connaitre et comprendre ce qu’est un orchestre symphonique, ce que sont les instruments qui le composent et ce qu’il est possible de produire comme belle musique avec. Chers musiciens attendez-vous alors à devenir, le temps d’une après-midi, des passeurs de passions.

2) L’association tiendra aussi un stand de brocante. Un stand où, nous l’espérons, pourront être proposé des objets ayant trait à la musique : instruments, partitions, vinyles, disque laser, livre, vidéo et tout ce qui touche de prêt ou de loin au son. A ce titre Le Symphoenix à besoin de vos dons !

Vous avez besoin de renseignements ? Vous avez des objets à nous donner ? Essayez ici : symphoenix@orange.fr ou au 06 45 86 73 42

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required